message #nombre! dans un État

Le niouf
Bonjour,

j'ai un champ qui divise par et renvoie un message #nombre!, or je voudrais
mettre la valeur à 0 au lieu de recevoir ce message.

J'ai essayé ISERROR, et NZ mais cela ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un a une idée comment je peux remplacer le message
d'erreur par 0 dans un champs calculé de mon État.

Merci à tous.

Fabien
Le niouf a écrit :
[...]

Salut,
essai
=iif(nz([nombre;0)=0;0;N1/Nombre) si c'est dans un champ ou
me.Resultat=iif(nz([nombre ,0)=0,0,N1/Nombre) si c'est dans du VBA
@+
Le niouf
Allo Fabien,

merci pour l'info, cela a bien fonctionner.
Un gros merci encore.
Bye

"Fabien" a écrit :

Le niouf a écrit :
> [...]
=iif(nz([nombre;0)=0;0;N1/Nombre) si c'est dans un champ ou
me.Resultat=iif(nz([nombre ,0)=0,0,N1/Nombre) si c'est dans du VBA

Fabien

"Fabien" a écrit :

Le niouf a écrit :
[...]

Merci pour le retour