"Message non lu" au démarrage ?

4 réponses
DP
Bonjour,

Depuis hier, au démarrage de L'ordinateur, j'ai une ligne sous le libellé
d'un des comptes : "message non lu".
Un clic sur ce message n'affiche rien et après un clic sur le nom du compte,
les choses se passent comme d'habitude, mot de passe et démarrage de XP qui
par ailleurs semble fonctionner sans problème.
Je n'ai rien installé récemment.

Quelle est la signification de ce message, comment le lire?

Merci de votre aide

DP

4 réponses

Marc-Antoine
DP wrote:
Bonjour,

Depuis hier, au démarrage de L'ordinateur, j'ai une ligne sous le
libellé d'un des comptes : "message non lu".
Un clic sur ce message n'affiche rien et après un clic sur le nom du
compte, les choses se passent comme d'habitude, mot de passe et
démarrage de XP qui par ailleurs semble fonctionner sans problème.
Je n'ai rien installé récemment.

Quelle est la signification de ce message, comment le lire?

Merci de votre aide

DP

J'ai eu le même problème il y a quelques semaines et j'ai trouvé bon
bonheur dans la grotte d'Ali Baba que voici
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html sur l'index tu clique sur *M* pour
retrouver la rubrique "Messages non lu"

--
Marc-Antoine

lorymi_jolie
coucou marc antoine moi je l'ai souvent.As tu msn messenger?Je me suis
apperçu que j'avais ce message quand j'ouvrais mon msn messenger et que dans
ma boite hotmail il y a un ou plusieurs courrier.Ce que je fais maintenant
c'est que quand j'ouvre msn je clic sur la petite enveloppe pour arriver
direct dans ma boite hotmail la je lis le courrier.un fois ouvert c'est
bon.Si tu fais ce que je fesait moi avant c'est a dire aller dabns ta boite
apres fermeture de msn tu aura le message il va rester quelque jour puis il
disparait.
j'ai chercher pendant longtemps!!!!!
j'espère t'avoir aidé et que le prob vient bien de la
lorymi13

"Marc-Antoine" wrote:

DP wrote:
Bonjour,

Depuis hier, au démarrage de L'ordinateur, j'ai une ligne sous le
libellé d'un des comptes : "message non lu".
Un clic sur ce message n'affiche rien et après un clic sur le nom du
compte, les choses se passent comme d'habitude, mot de passe et
démarrage de XP qui par ailleurs semble fonctionner sans problème.
Je n'ai rien installé récemment.

Quelle est la signification de ce message, comment le lire?

Merci de votre aide

DP

J'ai eu le même problème il y a quelques semaines et j'ai trouvé bon
bonheur dans la grotte d'Ali Baba que voici
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html sur l'index tu clique sur *M* pour
retrouver la rubrique "Messages non lu"

--
Marc-Antoine

DP wrote:
Bonjour,

Depuis hier, au démarrage de L'ordinateur, j'ai une ligne sous le
libellé d'un des comptes : "message non lu".
Un clic sur ce message n'affiche rien et après un clic sur le nom du
compte, les choses se passent comme d'habitude, mot de passe et
démarrage de XP qui par ailleurs semble fonctionner sans problème.
Je n'ai rien installé récemment.

Quelle est la signification de ce message, comment le lire?

Merci de votre aide

DP

J'ai eu le même problème il y a quelques semaines et j'ai trouvé bon
bonheur dans la grotte d'Ali Baba que voici
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html sur l'index tu clique sur *M* pour
retrouver la rubrique "Messages non lu"

--
Marc-Antoine
lorymi_jolie wrote:

coucou marc antoine moi je l'ai souvent.As tu msn messenger?Je me suis
apperçu que j'avais ce message quand j'ouvrais mon msn messenger et
que dans ma boite hotmail il y a un ou plusieurs courrier.Ce que je
fais maintenant c'est que quand j'ouvre msn je clic sur la petite
enveloppe pour arriver direct dans ma boite hotmail la je lis le
courrier.un fois ouvert c'est bon.Si tu fais ce que je fesait moi
avant c'est a dire aller dabns ta boite apres fermeture de msn tu
aura le message il va rester quelque jour puis il disparait.
j'ai chercher pendant longtemps!!!!!
j'espère t'avoir aidé et que le prob vient bien de la
lorymi13

Oui j'ai bien MSN mais cela n'avait souvent aucun rapport entre les

éventuels messages sur MSN et l'indication qui apparaissait dans le
bureau. Il m'arrivait parfois d'avoir 7 ou 8 messages non lus alors que
je n'en avais rellement aucun ni sur MSN ni sur OE ou aucune autre
boîte. Il est vrai que parfois ça disparaissait tout seul ? mais ça
pouvait revenir. Sans mettre en doute le fait que MSN puisse être
"responsable" de ce fait, avec l'astuce préconisée par la TANIERE le
problème a été résolu. Merci

--
Marc-Antoine

Gilles RONSIN
"DP" , le mer. 23 nov. 2005
10:23:03, écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

Depuis hier, au démarrage de L'ordinateur, j'ai une ligne sous le
libellé d'un des comptes : "message non lu".
Un clic sur ce message n'affiche rien et après un clic sur le nom
du compte, les choses se passent comme d'habitude, mot de passe et
démarrage de XP qui par ailleurs semble fonctionner sans problème.

Pour controler ces messages j'ai écrit un script. Ça peut aider :
http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.