message non lu calendrier

Le
bernard
Mon calendrier m'indique un message non lu (en gras, et entre parenthèses
(1)). Comment puis-je le lire et enlever ainsi ce marqueur?
Fabrice N.
Le #325788
Bonjour à toi aussi bernard,

Dans le calendrier, choisi l'affichage par catégorie, repère le RDV qui
apparaît en gras.
Clique droit dessus et chois "Marquer comme lu"

De rien...

Mon calendrier m'indique un message non lu (en gras, et entre parenthèses
(1)). Comment puis-je le lire et enlever ainsi ce marqueur?

bernard
Le #325754
Désolé, je ne me suis même pas annoncé :-/
Bonjour!
Merci pour l'astuce :-D
J'ai pu trouver l'événement qui restait en gras, par contre je n'ai pas pu
le marquer comme 'lu'. Mais bon, j'ai fait méthode "rouleau compresseur", je
l'ai supprimé et j'en ai recréé un, ça a fonctionné.

Merci pour la diligence!
Bernard.

"Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "techni" wrote:

[...]

Le #325752
Bonjour bernard,

Allé, on va dire que pour cette fois, tu es pardonné... ;o)

Par contere, la prochaine fois, t'es mis à l'amende... ;o)

En tout cas, merci pour le retour, ça pourra servir à d'autre.

A+