MESSAGE NON REMIS

Le
LAURENT
J'UTILISE OUTLOOK 2003 ET DEPUIS QUELQUE TEMPS JE N'ARRIVE PLUS A ENVOYER OU
TRANSFERER OU MEME REPONDRE UN MESSAGE.

Lorsque j'envoie un courriel , je reçois instantanément un message de
"Administrateur système" dont l'objet est "Non
remis" et qui contient ce qui suit :

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.
PAR CONTRE J'ARRIVE A ENVOYER DES MESSAGE DEPUIS LA MESSAGERIE DE MON
OPERATEUR.
MERCI A TOUTES PERSONNES POUVANT M'AIDER
Laurent
J. K.
Le #21511932
Bonjour, soir,
LAURENT vient de nous annoncer :

[..]
[...]

On dirait que c'est la configuration du stmp qui n'est pas correcte.
Donc la revoir.

--
Cordialement.
Jacques