Message "NTDLR manque" au boot d'XP Pro

ac.Charlie
Bonjour,
J'ai eu plusieurs fois ce message et je n'ai pas eu d'autre solution que de
reformater et repartir à zéro car je n'ai pas trouvé d'explication dans le
grand livre d'xp pro (où bien n'ai pas regardé au bon endroit...)
C'est systématique si je change le DD d'ordinateur et arrive quelquefois
sans rien changer sur un ordinateur.
Y a-t-il plus simple que ce que j'ai fait jusqu"à présent? j'espère que oui!
Merci d'avance pour votre aide
ac.charlie@club-internet.fr

ac.Charlie
Bonsoir,
Merci pour les conseils, c'est effectivement plus simple et plus logique que
de repartir à zéro!
Merci aussi pour avoir répondu aussi rapidement!
Cordialement
Philippe
"Alni" a écrit dans le message de

[...]

Booter sur le CD pour avoir la console de recup, entrer ds la session à
réparer, lancer fixboot... fdisk /mbr
Sinon, relancer l'install de XP à partir du CD et choisir de reparer au
lieu

d'une install nouvelle lorsque demandé après avoir choisi la partition ou
existe l'ancienne install.

Enfin des trucs comme çà....