Le message obtenu lors de l'enregistrement sous/version inférieure

1 réponse
Fredo P
Bonsoir
Est ce qu'il est possible de ne plus avoir le message lors de
l'enregistrement d'un fichier qui aurait effectué une incursion sur une
version d'Excel supérieure à celle employée, d'une méthode autre que celle
conseillée par le dit message car inopérante.
Résumé du message:"Le fichier a été conçu avec une version supérieure, vous
allez péter les plombs"

1 réponse

Christophe Mathon
Bonjour Fredo,

Et ce que tu peux poster ou m'envoyer une capture d'écran?
--
Regards
Christophe Mathon

while(!(succeed=try()));

"Fredo P" wrote in message
news:%
Bonsoir
Est ce qu'il est possible de ne plus avoir le message lors de
l'enregistrement d'un fichier qui aurait effectué une incursion sur une
version d'Excel supérieure à celle employée, d'une méthode autre que celle
conseillée par le dit message car inopérante.
Résumé du message:"Le fichier a été conçu avec une version supérieure,
vous allez péter les plombs"