Message part indéfiniment

1 réponse
cewamale
Bonjour,
J'ai outlook en messagerie d'entreprise
ce matin j'ai envoyé un mail avec pièce jointe à mon supérieur, avec un autre collègue en CC.
le mail ne partant pas, je recevais à plusieurs reprises (au moins 10) un accusé me signalant que le mail allait être envoyé, qu'il était en attente et qu'il n'est pas nécessaire de le renvoyer, celà se ferait automatiquement. Comme c'était urgent, j'ai tenté, sans succès de l'effacer et j'en ai refais un autre. celui-ci est bien parti.
j'ai alors changé le SMTP pour pouvoir effacer le message qui m'ennuyait. j'ai enfin réussi.
Dans l'après midi, mon chef m'appelle pour me demander ce qui se passe, mon message arrive indéfiniment sur leurs boite mail et bloquerait completement le serveur ???
je n'ai plus rien dans ma boite d'envoi, mais à cette heure-ci (soit plus de 6h après), je continue de recevoir l'AR, je suppose que les autres aussi.
comment faire pour mettre fin à ce processus ???

1 réponse

jboul
cewamale a écrit le 10/12/2010 à 20h21 :
Bonjour,
J'ai outlook en messagerie d'entreprise
ce matin j'ai envoyé un mail avec pièce jointe à mon
supérieur, avec un autre collègue en CC.
le mail ne partant pas, je recevais à plusieurs reprises (au moins 10)
un accusé me signalant que le mail allait être envoyé,
qu'il était en attente et qu'il n'est pas nécessaire de le
renvoyer, celà se ferait automatiquement. Comme c'était urgent,
j'ai tenté, sans succès de l'effacer et j'en ai refais un autre.
celui-ci est bien parti.
j'ai alors changé le SMTP pour pouvoir effacer le message qui
m'ennuyait. j'ai enfin réussi.
Dans l'après midi, mon chef m'appelle pour me demander ce qui se passe,
mon message arrive indéfiniment sur leurs boite mail et bloquerait
completement le serveur ???
je n'ai plus rien dans ma boite d'envoi, mais à cette heure-ci (soit
plus de 6h après), je continue de recevoir l'AR, je suppose que les
autres aussi.
comment faire pour mettre fin à ce processus ???

bonjour
verifie que ta boite "elements envoyes" ne soit pas pleine
Outlook envoie le message et essaye de le deplacer dans la directory ""elements envoyés" mais si c'est plein, il recommence jusqu'a y arriver

A+