message : pb de spooleur

Le
isa
Bonjour à tous,

Je viens d'installer un portable avec vista et j'ai très régulièrement le

"Applicaion sous-système spooleur a cessé de fonctionner"

Je n'arrive pas à voir ce qui se passe.

Merci de votre aide

--
isa
O.B. [MVP]
[...]

Spooler c'est en général le service par ou passe les impressions donc

probablement un problème avec un pilote d'imprimante

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

pher
Le #120241
J'ai eu ce problème lorsque j'avais utilisé un pilote d'imprimante prévu
pour XP.
Je l'ai ensuite désinstallé, puis j'ai trouvé un pilote Vista et le problème
a été résolu.

pher