Message Perdu

chri15
Bonjour j'avais poste un pessage sur ce forum concernant les sauvegardes,
comment je peux le retrouver ??

J'ai comme lecteur Outlook express.

merci

-=lolol=-
Bonjour chri15,

Bonjour j'avais poste un pessage sur ce forum concernant les sauvegardes,
comment je peux le retrouver ??

J'ai comme lecteur Outlook express.

Google est ton ami :-)

www.google.fr
groupes
recherche avancées
tu arrives ici
http://groups.google.fr/advanced_search?q=&oe=UTF-8&hl=fr&
rechercher uniquement dans ... = micorosoft.public.fr.outlook
dans la case auteur, tu mets ton pseudo = chri15
valide et hop t'arrive là
http://groups.google.fr/groups?as_q=&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=microsoft.public.fr.outlook&as_usubject=&as_uauthors=chri15&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd=7&as_maxm&as_maxy 07

après tu peux affiner en ajoutant des mots que tu penses avoir laissé
dans l'objet ou le corps du mail ...

@+lolo

JièL
Hello lolol ;-)

après tu peux affiner en ajoutant des mots que tu penses avoir laissé
dans l'objet ou le corps du mail ...

Sauf que la ça va être dur de retrouver son message sur Outlook pour une
question posé sur OE ;-)))))))))))

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Claude
JièL a formulé la demande :
Hello lolol ;-)

[...]

Pose sur OE ????

ha non je croix pas que c'est ce que j'ai ecrit

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

-=lolol=-
Bonjour Claude,

ha non je croix pas que c'est ce que j'ai ecrit

non, laisse ... c'est le ricard je crois ... après des années à en
boire au petit déjeuné ... voilà le résultat

:-)
@+lolo (qui sort vite)