message perso au dévelopeur de "ptilou"

Ascadix
Salut l'ami,

Bon, c'est assez amusant, mais ton bot à quand même qq pbs, pour
l'instant, si je puis me permetre, met de coté qq temps le
dévellopement de l'IA (Idiotie Artificielle) et essaye d'ajuster ton
bot pour qu'il tente au moins de faire des phrases qui soient
syntaxiquement et gramaticalement abordables.

Ensuite, quand tu recommencera à faire évoluer l'Idiotie Articicielle
de ton bot, tu poura prende modéle sur un réseau neuronal à neurone
unique comme celui qui anime "hugolino", il atteint déjà des sommet en
terme d'efficacité tout en assemblant les mots un peu mieux que ton
modéle "ptilou".

Amicalement,

:-)

--
@+
Ascadix

ptilou
Le samedi 15 septembre 2012 19:29:05 UTC+2, Ascadix a écrit :
[...]

Je préfère de loin minute papillon ...