message perso au dévelopeur de "ptilou"

1 réponse
Ascadix
Salut l'ami,

Bon, c'est assez amusant, mais ton bot à quand même qq pbs, pour
l'instant, si je puis me permetre, met de coté qq temps le
dévellopement de l'IA (Idiotie Artificielle) et essaye d'ajuster ton
bot pour qu'il tente au moins de faire des phrases qui soient
syntaxiquement et gramaticalement abordables.

Ensuite, quand tu recommencera à faire évoluer l'Idiotie Articicielle
de ton bot, tu poura prende modéle sur un réseau neuronal à neurone
unique comme celui qui anime "hugolino", il atteint déjà des sommet en
terme d'efficacité tout en assemblant les mots un peu mieux que ton
modéle "ptilou".

Amicalement,

:-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

1 réponse

ptilou
Le samedi 15 septembre 2012 19:29:05 UTC+2, Ascadix a écrit :
Salut l'ami,

Bon, c'est assez amusant, mais ton bot à quand même qq pbs, pour

l'instant, si je puis me permetre, met de coté qq temps le

dévellopement de l'IA (Idiotie Artificielle) et essaye d'ajuster ton

bot pour qu'il tente au moins de faire des phrases qui soient

syntaxiquement et gramaticalement abordables.

Ensuite, quand tu recommencera à faire évoluer l'Idiotie Articicielle

de ton bot, tu poura prende modéle sur un réseau neuronal à neurone

unique comme celui qui anime "hugolino", il atteint déjà des sommet e n

terme d'efficacité tout en assemblant les mots un peu mieux que ton

modéle "ptilou".

Amicalement,

:-)

Je préfère de loin minute papillon ...