Message plus qu'enmerd...!?!

1 réponse
Oregon
Bonjour,
Sous Word 2003

Depuis peu (jamais eu avant) j'ai ce message qui s'affiche à intervalles
régulier (+-10')

http://cjoint.com/?lhiAIEUYHL

J'ai bien été modifié dans Outils/Options/Dossiers par défaut/Récupération
automatique de fichiers le répertoire comme ceci C:\...\Microsoft\Word\AUTO
ENREGISTREMENT mais rien à faire le message revient

Auriez vous un autre moyen de procéder ?

Merci pour votre aide
Oregon

1 réponse

Geo
Bonjour

Voici une réponse donnée en décembre 2006 par Anacoluthe et redonnée en
Mai :
Supprimez les fichiers temporaires 'propriétaire' qui font croire à
Word
que le document est déjà en cours d'utilisation, et/ou réenregistrez
Word dans la base de registre (probable installation non
administrateur) :
Démarrer | Exécuter | Winword.exe /regserv

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+