Message récurrent à supprimer

Le
michir
Bonjour,
Voilà, j'ai un message récurrent:
"Une des formules de cette feuille de calcul contient une ou plusieurs ré=
férences externes non valides. Vérifiez le chemin d'accèsetc"
J'aimerais interdire l'affichage de ce message alarmiste alors que tout fon=
ctionne correctement.
Existe-t-il dans la configuration d'Excel un réglage permettant de s'affr=
anchir, ou bien une autre solution?
Merci à tous
Maude Este
Le #23376711
Bonsour®

mhirard a écrit
[...]

à l'évidence tout ne fonctionne pas correctement...
:-(
il va te falloir localiser l'anomalie !!!

fermer les yeux, ne supprime pas le feu rouge !!!
Errare humanum est, perseverare diabolicum
MichD

| "Une des formules de cette feuille de calcul contient une ou
| plusieurs références externes non valides. Vérifiez le chemin
| d'accès...etc"

A ) Es-tu certain de ne pas avoir une formule qui retourne : #REF!

B ) As-tu vérifié si les "NOMS" (insertion / nom / définir) ont tous
des éléments valides dans "Fait référence à" ?

C ) Est-ce qu'une série de données faisant référence à un autre classeur
est correcte ?

Tu peux afficher la liste des fichiers en liaison en utilisant ceci :
Excel 2003 et antérieures : Édition / Liaison
Excel 2007 : Bouton Office / Préparer / Modifier les liens au fichier

Dans la fenêtre, tu sélectionnes les liens à tour de rôle et tu cliques sur
le bouton "mettre à jour les valeurs". Est-ce que cela génère un ou des
messages d'erreur ? Cela peut aider à trouver ce qui génère ton fameux
message...

MichD