Message restant après résolution de problème d'arrêt au démarrage

graalo
Bonjour,

J'ai d'abord rencontr=E9 un probl=E8me d'arr=EAt au d=E9marrage=20
de mon PC, suite =E0 une mise =E0 jour de Norton Antivirus=20
2004. Ce probl=E8me a =E9t=E9 r=E9solu lorsque, red=E9marrant en=20
mode diagnostic et acc=E9dant =E0 un Internet, un=20
t=E9l=E9chargement automatique de fichiers pour Norton s'est=20
op=E9r=E9.

Mon PC red=E9marre, mais un probl=E8me demeurre cependant.
Imm=E9diatement au d=E9marrage, un choix s'affiche=20
syst=E9matiquement comme suit :
1. - Microsoft Windows XP Professional
2. - Console de r=E9cup=E9ration Microsoft XP

Je me demande comment proc=E9der pour retrouver un=20
d=E9marrage direct (sans ce choix) comme auparavant.

Merci d'avance =E0 qui pourra m'apporter un r=E9ponse.

Graalo

Armand WINKLER
Editez le fichier BOOT.INI à la racine de c: (attention il est caché par
défaut)
et il ne doit contenir que celà :
**********************************************************************************************************
[boot loader]
timeout0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP
Professional" /fastdetect

**********************************************************************************************************
Voilà

"graalo" a écrit dans le message de
news: 025c01c48422$8e638da0$
Bonjour,

J'ai d'abord rencontré un problème d'arrêt au démarrage
de mon PC, suite à une mise à jour de Norton Antivirus
2004. Ce problème a été résolu lorsque, redémarrant en
mode diagnostic et accédant à un Internet, un
téléchargement automatique de fichiers pour Norton s'est
opéré.

Mon PC redémarre, mais un problème demeurre cependant.
Immédiatement au démarrage, un choix s'affiche
systématiquement comme suit :
1. - Microsoft Windows XP Professional
2. - Console de récupération Microsoft XP

Je me demande comment procéder pour retrouver un
démarrage direct (sans ce choix) comme auparavant.

Merci d'avance à qui pourra m'apporter un réponse.

Graalo