Message "Save your world" dans objet

2 réponses
caso
Bonjour,
Savez-vous ce que c'est ce message qui aparait dans les news sous "Save your
world".
Comment s'en débarasser ?
Merci
Guy

2 réponses

Xavier Roche
caso wrote:
Savez-vous ce que c'est ce message qui aparait dans les news sous "Save your
world".

C'est du spam.

Comment s'en débarasser ?

Ils ont normalement tous été liquidés par mes soins - où en voyez vous ?

Xavier Roche
caso wrote:
Savez-vous ce que c'est ce message qui aparait dans les news sous "Save your
world".

C'est du spam.

Comment s'en débarasser ?

Ils ont normalement tous été liquidés par mes soins - sauf si votre
serveur de news n'accepte pas les ordres d'annulation.

(FU2 fr.usenet.abus.d)