message du serveur nntp : Bad Date

Le
unbewusst.sein
je viens juste d'allumer mon nouvel iMac sous Léopard, MacSOUP me
mentionne un message du serveur : Bad Date.

pourtant mon horloge semble OK

--
Une Bévue
newdb
je viens juste d'allumer mon nouvel iMac sous Léopard, MacSOUP me
mentionne un message du serveur : Bad Date.

et en lançant (clic-clic) le "MacSOUP Settings" tout en apuyant sur la
touche [alt] (pour reconstruire les index...) ?

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
et en lançant (clic-clic) le "MacSOUP Settings" tout en apuyant sur la
touche [alt] (pour reconstruire les index...) ?

merci, c'est vrai j'oubliais...

cependant, ça ne donne rien de mieux, MacSOUP précise que le pb survient
lors de l'envoi de la commande :
NEWSGROUPS

sans doute pour obtenir la nouvelle liste des groupes sur lacave ?
--
Une Bévue
newdb
MacSOUP précise que le pb survient
lors de l'envoi de la commande :
NEWSGROUPS
sans doute pour obtenir la nouvelle liste des groupes sur lacave ?

hum.
si c'était le cas ça devrait fonctionner en ne demandant *que* la relève
des messages et pas la liste de tous les groupes (pomme-K).

ou à l'inverse, tenter de seulement obtenir la liste des tous les
groupes *sans* relever les messages (toujours avec pomme-K).

mais apparemment ("error in response to my NEWSGROUP command: ... 501
Bad date"), ça ressemble à une erreur de configuration du serveur
(lacave) : un fichier " /var/lib/news/active.times" inexistant ou
corrompu (de son côté donc).

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="
unbewusst.sein
Le #17596611
denisb

[...]

bon, j'essaie ça, effectivement, en rechargeant tout plutôt que
seulement les màj.
[...]

ce ne serait donc qu'une coïncidence fortuite avec mon changement d'iMac
(PPC -> Intel) ?

en tk j'ai obtenu tous mes réglages/applications de l'iMac précédent en
m'y connectant en mode target, et même avec cet ancien iMac quasi-HS ça
a marché super...
--
Une Bévue
newdb
ce ne serait donc qu'une coïncidence fortuite avec mon changement d'iMac
(PPC -> Intel) ?

test :
tu te crées un nouveau"document de paramètres..." (Fichier)
tu t'y déposes 2 ou 3 groupes
tu lances "connexion au serveur..." (Spécial)

et pi c'est tout™

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="
unbewusst.sein
Le #17600851
denisb
test :
tu te crées un nouveau"document de paramètres..." (Fichier)
tu t'y déposes 2 ou 3 groupes
tu lances "connexion au serveur..." (Spécial)

bon après n'avoir ramenè QUE la liste de TOUS les groupes, le warning a
disparu...

--
Une Bévue