message : serveur occupé

3 réponses
seb-seb
bonjour
à priori c'est bien un message de windows et pas une connerie qui traine
ca fait plusieurs semaines que de temps en temps j'ai ce message
et soit je clic basculer vers soit autre chose
et quand je clic sur basculer vers ca ouvre le menu démarrer
si c'est un truc connu je veux savoir ce que c'est
si je suis pas assez clair je reviendrais quand j'aurais noté ce qu'il y
a écrit :)
merci

3 réponses

Ypoons
bonjour
à priori c'est bien un message de windows et pas une connerie qui traine
ca fait plusieurs semaines que de temps en temps j'ai ce message
et soit je clic basculer vers soit autre chose
et quand je clic sur basculer vers ca ouvre le menu démarrer
si c'est un truc connu je veux savoir ce que c'est
si je suis pas assez clair je reviendrais quand j'aurais noté ce qu'il y
a écrit :)
merci

Salut seb-seb

Voui... Si tu pouvais noter le message exact (ou mieux, une copie
d'écran que tu mets en pièce jointe - pas plus de 100 Ko - le
format .png est très bien pour ça).

Si en plus tu pouvais décrire ce que tu étais en train de faire
quand ce message s'affiche, ça nous donnerait une piste.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Didier [MVP]
"seb-seb" a écrit dans le message de news:

bonjour
à priori c'est bien un message de windows et pas une connerie qui traine
ca fait plusieurs semaines que de temps en temps j'ai ce message
et soit je clic basculer vers soit autre chose
et quand je clic sur basculer vers ca ouvre le menu démarrer
si c'est un truc connu je veux savoir ce que c'est
si je suis pas assez clair je reviendrais quand j'aurais noté ce qu'il y a
écrit :)
merci

Bonjour Seb-Seb,
C'est un message que vous avez au démarrage de XP ?
Je l'ai dans ces conditions de temps en temps, je soupçonne DelrinaFax ou
mon imprimante OfficeJet G95.
Pour moi c'est aléatoire je n'ai donc pas approfondi. Par contre pour moi le
fait de "basculer vers" ne produit aucune ouverture.
Didier.

seb-seb
"seb-seb" a écrit dans le message de news:

bonjour
à priori c'est bien un message de windows et pas une connerie qui traine
ca fait plusieurs semaines que de temps en temps j'ai ce message
et soit je clic basculer vers soit autre chose
et quand je clic sur basculer vers ca ouvre le menu démarrer
si c'est un truc connu je veux savoir ce que c'est
si je suis pas assez clair je reviendrais quand j'aurais noté ce qu'il y a
écrit :)
merci

Bonjour Seb-Seb,
C'est un message que vous avez au démarrage de XP ?
Je l'ai dans ces conditions de temps en temps, je soupçonne DelrinaFax ou
mon imprimante OfficeJet G95.
Pour moi c'est aléatoire je n'ai donc pas approfondi. Par contre pour moi le
fait de "basculer vers" ne produit aucune ouverture.
Didier.

moi aussi c'est aléatoire mais apparement c'est quand le pross est occupé
j'attends la prochaine apparition