Message à supprimer

Le
Martino
Salut,
j'ai un message dans la boîte d'envoi de 27Mo qui bloque tout et je ne peut
pas supprimer parce que outlook à commencer le transfert, mais ce transfert
ça fait 4 jours que ça dure.
Avez-vous une solution pour supprimer ce message dans la boîte d'envoi?
Dolphy35

tu trouveras une réponse en suivant le lien ci-dessous
http://outlook.developpez.com/faq/?page=fonctionnalites#Annul_envoi

--
Dolphy
http://dolphy35.developpez.com/