Message de TUNE UP

Le
petrus
Bonsoir,

Je suis sous XP SP3 et j'utilise Tuneup 2009 pour les petits travaux de
maintenance.
le message de Tune up m'amène à poser la question suivante:
comment augmenter le temps d'attente (actuellement 2 sec) dont dispose un
service pour se fermer à l'arrêt de l'ordinateur, Tuneup préconise jusqu'à 15
sec.
La touche qui devrait permettre de corriger est inopérante, je contacterais
volontiers le site de Tuneup mais pas moyen de les contacter.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos commentaires.
Cordialement
Petrus
B a l o o
Le #19521221
[...]

J'ai eu le meme pb.
Il a été résolu "à l'insu de mon plein gré" : je crois que c'est un
nettoyage par CCleaner
Je crois...
JF
Le #19521371
*Bonjour petrus*

[...]

http://support.microsoft.com/kb/305788/fr
HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop
WaitToKillAppTimeout 000 millisecondes par défaut

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm

*Bonjour petrus*