Message de TUNE UP

3 réponses
petrus
Bonsoir,

Je suis sous XP SP3 et j'utilise Tuneup 2009 pour les petits travaux de
maintenance.
le message de Tune up m'amène à poser la question suivante:
comment augmenter le temps d'attente (actuellement 2 sec) dont dispose un
service pour se fermer à l'arrêt de l'ordinateur, Tuneup préconise jusqu'à 15
sec.
La touche qui devrait permettre de corriger est inopérante, je contacterais
volontiers le site de Tuneup mais pas moyen de les contacter.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos commentaires.
Cordialement
Petrus

3 réponses

B a l o o
"petrus" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je suis sous XP SP3 et j'utilise Tuneup 2009 pour les petits travaux de
maintenance.
le message de Tune up m'amène à poser la question suivante:
comment augmenter le temps d'attente (actuellement 2 sec) dont dispose un
service pour se fermer à l'arrêt de l'ordinateur, Tuneup préconise jusqu'à
sec.
La touche qui devrait permettre de corriger est inopérante, je
contacterais
volontiers le site de Tuneup mais pas moyen de les contacter.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos commentaires.
Cordialement
Petrus

J'ai eu le meme pb.
Il a été résolu "à l'insu de mon plein gré" : je crois que c'est un
nettoyage par CCleaner
Je crois...
JF
*Bonjour petrus*

Bonsoir,

Je suis sous XP SP3 et j'utilise Tuneup 2009 pour les petits travaux de
maintenance.
le message de Tune up m'amène à poser la question suivante:
comment augmenter le temps d'attente (actuellement 2 sec) dont dispose un
service pour se fermer à l'arrêt de l'ordinateur, Tuneup préconise jusqu'à 15
sec.
La touche qui devrait permettre de corriger est inopérante, je contacterais
volontiers le site de Tuneup mais pas moyen de les contacter.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos commentaires.
Cordialement
Petrus

http://support.microsoft.com/kb/305788/fr
HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop
WaitToKillAppTimeout 000 millisecondes par défaut

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm
petrus
Mille mercis pour votre aide. Je me lance dans la bataille.
--
Cordialement
Petrus

"JF" a écrit :

*Bonjour petrus*

> Bonsoir,
>
> Je suis sous XP SP3 et j'utilise Tuneup 2009 pour les petits travaux de
> maintenance.
> le message de Tune up m'amène à poser la question suivante:
> comment augmenter le temps d'attente (actuellement 2 sec) dont dispose un
> service pour se fermer à l'arrêt de l'ordinateur, Tuneup préconise jusqu'à 15
> sec.
> La touche qui devrait permettre de corriger est inopérante, je contacterais
> volontiers le site de Tuneup mais pas moyen de les contacter.
> Je vous remercie par avance pour votre aide et vos commentaires.
> Cordialement
> Petrus

http://support.microsoft.com/kb/305788/fr
HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop
WaitToKillAppTimeout 000 millisecondes par défaut

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm