message "UI DLL MESSAGE"

manudlb
Bonjour,
je travail sur windows xp, et a chaque fois que je veux utiliser mon
imprimante ou word ou certain logiciel, j'ai le message suivant qui apparait
"VERSION ERROR OF UCF FILE". Que dois-je faire ?
Par avance merci pour votre aide !
Manu.

Fabrice [MVP]
"manudlb" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Si votre imprimante est une EPSON (même si c'est pas le cas, faites le quand
même) mettez à jour les DRIVERS de celle-ci.
Téléchargez les sur le site officiel du support de votre imprimante.

--
Fabrice
Microsoft MVP

manudlb

[...]

Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour les Drivers de mon imprimante (EPSON), mais le message apparait toujours.
Merci de votre aide.

Manu