message "un programme tente d'envoyer automatiquement du courrier electronique en votre nom."

VPSoft
Bonsoir à tous,

La question a sûrement du être maintes fois posée, mais je ne sais pas
comment chercher dans l'historique. Alors voila :

Dans un soft écrit par moi, lorsque j'envoie un mail via Outlook, une boite
de dialogue s'ouvra avec le message "un programme tente d'envoyer
automatiquement du courrier électronique en votre nom.". On doit ensuite
confirmer en cliquant sur Oui.
Sous OutlookExpress, on peut invalider ce comportement, mais je n'ai trouvé
nulle part pour Outlook 2003.
Comment faire pour changer ce comportement, sachant que la sécurité est déjà
assurée par ailleurs ?

On m'a mis sur la piste de ClicYes.exe, mais j'aurais préféré quelque chose
de plus "propre" car cela ferait "désordre" en clientèle.

Merci d'avance pour toute piste.

Victor

BestSideOrphus
Bonjour

Comme c'est une forme de protection, je ne pense pas que cela soit
supprimable sur OUTLOOK. Mais il y aura bien un petit génie qui aura une
idée.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"VPSoft" a écrit dans le message de news:
454f81ed$0$5101$
[...]

-=lolol=-
Bonjour Victor,

Dans un soft écrit par moi, lorsque j'envoie un mail via Outlook, une
boite de dialogue s'ouvra avec le message "un programme tente
d'envoyer automatiquement du courrier électronique en votre nom.".

Il y a donc une erreur (ou ommission) dans ton programme ... cette sécurité
outlook n'est pas désactivable (sauf avec clicyes, pas très propre c'est
vrai) dans outlook ... donc revoir ton programme en t'inspirant des macros
présentées ici http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg•

--
Cordialement
@+lolo

lcdlg
VPSoft a écrit le 06/11/2006 à 19h35 :
[...]

Bonjour,
Votre message m’intéresse à double titre
d'abord parce que je cherche un soft sous Outlook 2007 permettant d'envoyer des courriels
ensuite, si vous avez la solution pour éliminer ce message...
Remerciements