message une erreur s'est produite et ce composant ne fonctionne p.

1 réponse
chaber
message incessant dans office 2003 et windows xp : "une erreur s'est produite
et ce composant ne fonctionne plus convenablement. Souhaitz-vous le réparer
maintenant?"

1 réponse

henpat
Peut-être c'est un problème general d'Office
Comme tu n'est pas claire dans ta question, la mailleur chose à faire c'est
d'utiliser la réparations automatique d'office, tu aurai besoin des CD
d'install.

Ouvre Word
Click en Aide
Click en Detecter et réparer
Suit les instructions

Bonne journée
henpat
---
Sorry for my french!
---

"chaber" wrote in message
news:
message incessant dans office 2003 et windows xp : "une erreur s'est
produite
et ce composant ne fonctionne plus convenablement. Souhaitz-vous le
réparer
maintenant?"