message votre ordianteur cous un risque

3 réponses
jerome balti
"il se peut que votre ordinateurs courre un risque"

su un Deux PC -XP (home et pro) il me dit ça a chaque ouverture

pourtant , tout comme sur un 3eme qui lui me le dit jamais , j ai
déclaré dans le "centre de sécurité" que je n avais pas d AV à utiliser

comment virer ce truc ?

idiot , mais agaçant ! merci

--
page chemin de fer et trains...
http://andromedanews.ovh.org/train/

3 réponses

Christian Fabre
Le Wed, 07 Mar 2007 16:31:00 +0100, jerome balti
s'exprima en ces termes :

comment virer ce truc ?

Quand tu ouvres le centre de sécurité via le panneau de configuration,
dans la colonne de gauche (ressources), tout à fait en bas, tu cliques
sur "modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient" et tu
décoches les trois cases présentes.
--
Faites bouger usenet ! Participez à la discussion sur
<news:fr.usenet.forums.evolution> :
<news:
jerome balti
> Le Wed, 07 Mar 2007 16:31:00 +0100, jerome balti
s'exprima en ces termes :

comment virer ce truc ?

Quand tu ouvres le centre de sécurité via le panneau de configuration,
dans la colonne de gauche (ressources), tout à fait en bas, tu cliques
sur "modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient" et tu
décoches les trois cases présentes.

yop, merci , suis bete, j aurais du me douter qu il fallait declarer
les choses en deux endroits differents ..

--
page chemin de fer et trains...
http://andromedanews.ovh.org/train/
Christian Fabre
Le Wed, 07 Mar 2007 18:01:18 +0100, jerome balti
s'exprima en ces termes :

yop, merci , suis bete, j aurais du me douter qu il fallait declarer
les choses en deux endroits differents ..

Comme Kookie83 te l'aurait dit (nous sommes allé à la même "école") :
trop fort n'a jamais manqué :-D
--
Faites bouger usenet ! Participez à la discussion sur
<news:fr.usenet.forums.evolution> :
<news: