Message : "Word a cessé de fonctionner"!

Le
Audomar
Bonjour,

Hier en plein travail sous word 2003 j'ai eu le message "Word a cessé de
fonctionner".
J'ai tout désinstallé Office 2003. J'ai tout réinstallé.
Et j'ai toujours le même message quand je lance Word : "Echec lors du
dernier démarrage de Word" ouvrir en mode sans échec .
En cliquant sur un fichier Word j'ai la possiblité de lancer Word en mode
sans échec.
Comment retrouver le Word normal.
Les autres modules d'Office fonctionnent.

Qui aurait une solution ?
MERCI.
BA
Circé

Essaie les solutions ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Mais, on ne le répétera jamais assez, une réinstall est la plupart du
temps inutile ! :)

Circé
http://faqword.free.fr

Audomar a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Le #1717352
J'ai essayé les solutions proposées.
J'ai toujours les mêmes messages.
En mode sans échec j'ai mes fichiers. Mais cela ne me convient pas.

???

@+
BA

"Circé" news:
Bonjour,

[...]

Le #1717351
J'avais heureusement fait une image ghost il y 20 jours.
Je l'ai récupérée.
Tout est donc rentré dans l'ordre.
Mais je n'ai pas l'explication de la panne.
Merci pour votre aide.

[...]

Anacoluthe
Le #1717349
Bonjour !

'Audomar' nous a écrit ...
J'avais heureusement fait une image ghost il y 20 jours.
Je l'ai récupérée.
Tout est donc rentré dans l'ordre.
Mais je n'ai pas l'explication de la panne.
Merci pour votre aide.

La réponse EST dans le lien donné par Circé !

Quand Word plante mais fonctionne bien en mode sans échec ça veut dire :
1) Il est inutile de réinstaller Word, le 'moteur' n'a rien.
2) C'est FORCÉMENT une mauvaise /personnalisation/ de Word !

Ce défaut peut être une corruption involontaire de la base
de registre. Le lien que vous aviez dans la FAQ citée par Circé
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr
explore toutes les personnalisations, depuis le très classique
Normal.dot jusqu'aux Addins et modules COM défaillants.

Contents que tout soit rentré dans l'ordre par une restauration
mais retenez quand même l'adresse... ;-)

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE