messagerie bloquée

vogepat
je ne parviens plus à recevoir, ni envoyer aucun courrier.
norton anti-virus me signale une alerte rouge sur e.mails et mon
auto-protect est désactivé sans que je puisse changer quoi que ce soit à tout
cela !
Je ne suis pas une pro et me trouve bien désemparée... que puis-je faire ?
merci de me répondre

scraper
Bonjour vogepat
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

c'est bien le moment, maintenant que tu es infectée, que Norton te signale
un problème ! :-(

essaie de faire un scan en ligne sur www.secuser.com

(tu seras peut être amenée à désactiver temporairement cette chose de Norton
:-(

essaie aussi de passer spybot/ad aware à jour de leur définition

http://jceel.free.fr

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper