messagerie bloquée

1 réponse
vogepat
je ne parviens plus à recevoir, ni envoyer aucun courrier.
norton anti-virus me signale une alerte rouge sur e.mails et mon
auto-protect est désactivé sans que je puisse changer quoi que ce soit à tout
cela !
Je ne suis pas une pro et me trouve bien désemparée... que puis-je faire ?
merci de me répondre

1 réponse

scraper
Bonjour vogepat
(dans news:)
tu nous disais :

je ne parviens plus à recevoir, ni envoyer aucun courrier.
norton anti-virus me signale une alerte rouge sur e.mails et mon
auto-protect est désactivé sans que je puisse changer quoi que ce
soit à tout cela !
Je ne suis pas une pro et me trouve bien désemparée... que puis-je
faire ? merci de me répondre

c'est bien le moment, maintenant que tu es infectée, que Norton te signale
un problème ! :-(

essaie de faire un scan en ligne sur www.secuser.com

(tu seras peut être amenée à désactiver temporairement cette chose de Norton
:-(

essaie aussi de passer spybot/ad aware à jour de leur définition

http://jceel.free.fr

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper