Messagerie IncrediMail

CathB
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si lncrediMail est compatible avec Vista ?
Lorsque je l'installe tout va bien, mais dès que je quitte la session et que
j'y retourne la messagerie ne se lance plus et j'ai un message concernant la
version de Flash qui ne serait pas la bonne (je ne peux d'ailleurs pas
installer Flash avec Internet Explorer, j'ai trouvé des messages là-dessus
sur des forums. Il faut le télécharger avec Firefox, puis faire l'instal.
manuelle. J'ai fait tout cela, mais le pb d'IncrediMail reste toujours
identique).
Merci davance pour vos lumières. Bien cordialement,
--
Cath

Faelan
"CathB" a écrit dans le message de

[...]

Ah bon ? Bizarre : chez moi ça fonctionne et je n'ai que IE.