messagerie Orange Mobicarte : "bonjour.. au revoir"

sserge
Lorsque j'appelle ma messagerie Orange Mobicarte, par le 888, voici le message sur lequel je tombe
: "bonjour.. au revoir"
tps entre le bonjour et l'au revoir : 1 seconde
Je ne peux bien sûr accéder à aucune option, ni écouter les msg qu'on me laisse.

Il n'y a plus de crédit sur ce compte. Les renvois sont libres (j'en avais fait la demande et ça
fonctionnait bien).

Une petite idée du pourquoi ? un pb ds les renvois pourrait expliquer ce pb ?

1 2 3 4
P.G.

[...]

As-tu encore ta messagerie vocale ?
Éteint ton mobile et appelle-le. Tu obtiens quoi ?

Nicolas MARTIN
sserge () avait dit:
[...]

Bonjour,
En théorie, la celulle technique devait passer progréssivement les clients
mobicarte sur les nouvelles messageries, mais il se peut que certains
clients n'ont pas été intégrer par la mise à jour. Il faut tout simplement
demandé au Service Clients Mobicarte (0892 701 722) un test de cohérence.
Cela devrait corriger le souci. Au delà et si le test n'est pas concluant,
la nouvelle messagerie sera créer manuellement. Par contre, il faut appeller
d'un autre poste que le mobile.

NCM

Dude
Nicolas MARTIN a formulé ce mercredi :
[...]
Bah un numéro surtaxé, ca donne vachement envie de faire résoudre le

problème...

--
++
Dude

sserge

[...]

oui je peux l'activer ou la désactiver par les renvois

elle fonctionne mais les msg laissés ne me sont pas notifiés (et inaccessibles)

j'ai donc enlevé les renvois et on tombe sur le message "the Orange mobile phone that you are
trying etc..."

sserge
En théorie, la celulle technique devait passer progréssivement les clients
mobicarte sur les nouvelles messageries, mais il se peut que certains
clients n'ont pas été intégrer par la mise à jour.

Ca marchait bien ap le basculemt du 777 au 888, si tu évoques cette màj là.

P.G.

[...]

Donc, quand tu appelles ton mobicarte éteint d'un fixe ou d'un autre
mobile, tu arrives bien sur l'annonce de la messagerie vocale de ton
mobicarte et tu peux laisser un message ??

j'ai donc enlevé les renvois et on tombe sur le message "the Orange
mobile phone that you are trying etc..."

??

sserge

[...]

OUI

j'ai donc enlevé les renvois et on tombe sur le message "the Orange
mobile phone that you are trying etc..."

??

et comme ce msg, je ne saurai jms qu'il existe, je préfère qu'on ne puisse pas m'en laisser. Le msg
mondialisé dont je fais état est celui sur lequel un correspondant tombe lsq les renvois sont
enlevés.

P.G.

[...]

Ok :-)

[...]

Donc, tu n'as plus de messagerie en quelque sorte. ;-) Puisque tu es
contraint soit de payer le SC Mobicarte pour qu'ils se penchent sur ton
problème, soit tu enlèves les renvois pour que tes correspondants ne
puissent plus laisser de messages car tu ne pourras pas les consulter.

Tu penses les contacter ?

sserge

[...]

Il vaut mieux pas de messagerie qu'une qui prétende prendre des msg jms acheminées

Tu penses les contacter ?

Pas avec le genre de numéro surtaxé indiqué plus ht

Nicolas MARTIN
sserge () avait dit:

[...]

Orange offre la possibilité a leurs clients de les joindre par e-mail.
http://orange.fr
Bonne chance, je travaille moi même chez Orange, et personnellement sans les
contacter, rien ne se passera.

1 2 3 4