Messagerie pleine

Le
Francis Le Fichant
Bonjour,
Avec mon absence pour les vacances, j'ai retrouvé ma messagerie pleine ()de
4000 messages, j'ai voulu la vider plusieurs fois mais à chaque fois, tous
les messages revenaient, je suis donc allé sur free pour éliminer les
messages. C'est fait!!! ouf!
Mais voila un message du robot "Mailer Daemon" me dit que ma messagerie est
pleine!! alors que je n'ai plus de message!
Que faire??
Merci de bien vouloir me répondre
Francis
Euthymenes
Le #16726161
> Mais voila un message du robot "Mailer Daemon" me dit que ma messagerie
est
pleine!! alors que je n'ai plus de message!
Que faire??

Peut-être vider la corbeille ???
michel T.

ma réponse à Francis Le Fichant qui écrivait dans
le vendredi 5 septembre 2008 à 15:07 dans fr.comp.mail......

j'ai voulu la vider plusieurs fois mais à chaque fois, tous
les messages revenaient

Déjà, décocher la case "conserver les messages sur le serveur".

--
amicalement,
michel

La confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit.
(Eric Tabarly)