messagerie w live mail

Le
mazy25
Bonjour,
je n'ai rien compris dans votre réponse,ce genre de réponse n'encourage pas les internautes à poser des questions,soyez un peu clair,je suis qu'un débutant

merci
Questions / Réponses high-tech
Papy 40
Le #16592681
Bonjour, mazy25, tu viens de nous annoncer :
[...]

Pour être clair, on n'ouvre pas un nouveau sujet à chaque intervention
mais on utilise la fonction Répondre.

Pour être clair, le monsieur il dit qu'il ne faut pas poster la même
question sur plusieurs forums sans faire un lien entre eux et nommer le
forum de réponse.

Pour l'erreur 0x80072EFF il s'agit d'une erreur de serveur, vérifies
tes paramètres du compte. S'il le fallait je te rappelle que hotmail
est un compte http et non un compte pop.

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...