Messages absents

Le
Jacquouille
Bonjour
A l'aube du centième jour de l'ère du Canard, je reçois de plus en plus de
messages réponses, sans avoir eu le message original.
exemple RE: Impossible d'activer une macro - Isabelle - 31/8/2010 à 12.25 .
Qui des msg originaux?
--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).
michdenis

Le forum sur Answers de Microsoft, pourquoi pas ?

--
MichD

"Jacquouille" 4c7cf58c$0$5275$
[...]

Jacky
Un peu comme ceux qui ont répondus "Au temps qui passe..." et qui n'ont pas pus lire de retour"
;o))

--
Salutations
JJ

Le #22525541
Pff...
en enlevant les "s" superflus

--
Salutations
JJ

"Jacky"
Bonjour,
[...]

LSteph
Le #22526231
Re,

Au jour d'aujourd'hui pour suivre mpfe il est bien plus simple
de passer par google.groups que par un client massagerie.
Profites en pour lire ceux qui y sont "Pour Jacquouille ..

--
LSteph

"Sur un feu on peut trouver une marmite sans couvercle, mais pas un
couvercle sans marmite...."

Le #22526321
Bonjour Jacky,

???
tu m'expliquera en bal perso stp.
C'est quoi ce temps qui passe?

@mitiés.

--
LSteph

On 31 août, 16:00, "Jacky"
Bonjour,
> [...]

> "Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

> Jacquouille (MPFE).- Masquer le texte des messages précédents -

isabelle
Le #22528091
salut Jacquouille,

ça provient de là,