Messages affichés en rouge

2 réponses
Robert_Venot
Bonjour
Sous OE 6 (XP édition familiale SP2 IE7), certains messages sont affichés en
rouge, ainsi que le groupe de discussion auxquels ils appartiennent. Pouvez
vous m'indiquer la raison de cet affichage et comment le supprimer.
Je ne retrouve plus la case à cocher pour effacer ces messages.
Pouvez vous faire quelquechose pour moi ?
Merci à tous
Robert Venot

2 réponses

Luc
Robert_Venot a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Sous OE 6 (XP édition familiale SP2 IE7), certains messages sont
affichés en rouge, ainsi que le groupe de discussion auxquels ils
appartiennent. Pouvez vous m'indiquer la raison de cet affichage et
comment le supprimer.

Ce sont des fils qui ont été marqués comme suivis.
Barre d'outils 'Message' --> décocher 'Effectuer le suivi de la
conversation'
ou plus simplement cliquer les lunettes en regard des fils suivis.

Remarque 1 : si la colonne 'Effectuer le suivi' (lunettes) est absente de la
fenêtre des messages, il suffit de l'ajouter par un clic droit sur le haut
des colonnes --> 'Colonnes' --> cocher 'Effectuer le suivi / Ignorer'

Remarque 2 : on peut créer des règles de messages qui marquent
automatiquement des messages comme suivi. Il faut vérifier qu'une telle
règle ne soit pas présente dans 'Outils' --> 'Règles de message' --> 'News'.

Je ne retrouve plus la case à cocher pour effacer ces messages.
Pouvez vous faire quelquechose pour moi ?
Merci à tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Robert_Venot
Merci bien, c'était cela.
De plus j'ai un peu mieu compris la fonction "effectuer le suivi de la
conversation"
ReMerciBien
Robert Venot

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Robert_Venot a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Sous OE 6 (XP édition familiale SP2 IE7), certains messages sont
affichés en rouge, ainsi que le groupe de discussion auxquels ils
appartiennent. Pouvez vous m'indiquer la raison de cet affichage et
comment le supprimer.

Ce sont des fils qui ont été marqués comme suivis.
Barre d'outils 'Message' --> décocher 'Effectuer le suivi de la
conversation'
ou plus simplement cliquer les lunettes en regard des fils suivis.

Remarque 1 : si la colonne 'Effectuer le suivi' (lunettes) est absente de
la fenêtre des messages, il suffit de l'ajouter par un clic droit sur le
haut des colonnes --> 'Colonnes' --> cocher 'Effectuer le suivi / Ignorer'

Remarque 2 : on peut créer des règles de messages qui marquent
automatiquement des messages comme suivi. Il faut vérifier qu'une telle
règle ne soit pas présente dans 'Outils' --> 'Règles de message' -->
'News'.

Je ne retrouve plus la case à cocher pour effacer ces messages.
Pouvez vous faire quelquechose pour moi ?
Merci à tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg