messages n'arrivent pas à destination

Betty
Bonjour.
Débutante, sous Vista, depuis ce matin et sans que j'ai modifié quoique ce
soit, mes correspondants ne reçoivent plus mes messages bien que ceux-ci
soient dans "éléments envoyés". Une petite aide svp.

Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /Betty/,
*tu disais donc* : rofl
> [...]
quoique ce soit, mes correspondants ne reçoivent plus mes messages
bien que ceux-ci soient dans "éléments envoyés". Une petite aide svp.

Qu'ils vérifient s'ils ne sont pas dans les courriers indésirables
Un de mes amis vient d'avoir le cas

alsace
Bonjour,

"Betty" a écrit dans le message de
[...]

Les correspondants ont ils le même FAI?
Avez vous testé l'émission en vous envoyant un message?
Cordialement
andré
Betty
"alsace" a écrit dans le message de

[...]

J'ai testé sur deux adresses et c'est pas de chance, l'une (orange) serveur
momentannément en rade, l'autre avait un souci de paramettrage... Tout est
rentré dans l'ordre.
Merci à vous deux.

alsace
re,

[...]

merci du retour, par expérience et pour ne pas chercher trop loin je m'envoie
pour commencer un message pour voir si ce n'est pas "mon" serveur qui est en
panne.
Cordialement
andré
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour alsace*
<news: :

[...]

Il y a des perturbations en cours dans la messagerie Orange :

"Depuis 08h00, vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder à votre
boîte mail depuis le portail orange.fr. Pour corriger le problème, il suffit
de vous déconnecter du portail orange.fr et de supprimer l'historique de
navigation."

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour alsace*
<news: :

[...]

Le fonctionnement du portail est totalement indépendant des serveurs POP et
SMTP et donc n'a rien à voir avec la perturbation éventuelle de la
synchronisation d'une adresse Orange avec un client de messagerie comme OE.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
<news: :

[...]

D'accord avec toi Luc.
Mais client Wanadoo/Orange depuis un 12aine d'années, je sais que quand ils
avouent déjà ça, c'est que c'est souvent pire par derrière. ;-)