Messages bizarres !!!!

Le
daniel.dauby
Bonjour

si vous souhaitez me repondre je vous prie de parler fort et distinctement
car je suis "dur de la feuille et reellement nul en informatique

Depuis deux ou trois jours s affichent des messages bizarres semblant emaner
de microsoft , intitulés "dreamcleaner" ou "systemdoctor"m'incitant
fortement a enregistrer et exploiter ces log,,,
qu en pensez vous ??

merci
pineridge
Le #1038200
en attendant mieux : ne clique sur rien
Cordialement
Ode
PS :
J'essaie moi même de m'en débarrasser.

"daniel.dauby" 46bd65d1$0$27399$
[...]

idées

[...]

Plus de détail? A première vue ça ressemble à un bon vieux "gator" qui va
récupérer des pubs sur l'InterWeb. Un bon coup d'antivirus (ou, si l'AV
ne détecte rien, un coup d'un logiciel anti-spyware, spybotSD par
exemple). Surtout NE PAS suivre les "conseils" donnés par ces (supposées)
fenêtres pop-up.

Bruno FADDA
Le #1037018
bonjour moi aussi j'ai eu des message bizard mais li ne faut pas les ouvrir
souvent se sont des virus et ne pas ouvrir les piece jointe et desque tu a
les message supprime-les