messages bizarres

6 réponses
Jacqueline
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai dans ma boite de réception des dizaines de messages de
Mail Delivery Subsystème : Return mail , Mailer-Daemon : failure notice,
Uni-Gi-Postmaster : Undeliverable mail, et tout ça toutes les heures !
A quoi celà correspont et que puis-je faire ?
Merci de m'aider,
Jacqueline

6 réponses

MAC GYVER
"Jacqueline" a écrit dans le message news:
425baf38$0$28625$
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai dans ma boite de réception des dizaines de messages
de

Mail Delivery Subsystème : Return mail , Mailer-Daemon : failure notice,
Uni-Gi-Postmaster : Undeliverable mail, et tout ça toutes les heures !
A quoi celà correspont et que puis-je faire ?
Merci de m'aider,
Jacqueline

Bonjour,
Dans l'hyposthèse que ce sont des spams, vous pouvez mettre une règle anti
spam voir :

http://www.faqoe.com/index.php?antispam.htm

Mario MORINO
Bonjour Jacqueline,

Depuis ce matin j'ai dans ma boite de réception des dizaines de
messages de Mail Delivery Subsystème : Return mail , Mailer-Daemon :
failure notice, Uni-Gi-Postmaster : Undeliverable mail, et tout ça
toutes les heures !

Très probablement un virus-ver. A supprimer sans vergogne.

;o)

Jacqueline
Merci Mario, mais j'ai pourtant un anti virus !

"Mario MORINO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacqueline,

Depuis ce matin j'ai dans ma boite de réception des dizaines de
messages de Mail Delivery Subsystème : Return mail , Mailer-Daemon :
failure notice, Uni-Gi-Postmaster : Undeliverable mail, et tout ça
toutes les heures !

Très probablement un virus-ver. A supprimer sans vergogne.

;o)

Philippe GUERIN
Dans le message 425c288e$0$26411$,
Jacqueline que je salue bien bas nous a frénétiquement
écrit:
Merci Mario, mais j'ai pourtant un anti virus !

"Mario MORINO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacqueline,

Depuis ce matin j'ai dans ma boite de réception des dizaines de
messages de Mail Delivery Subsystème : Return mail , Mailer-Daemon
: failure notice, Uni-Gi-Postmaster : Undeliverable mail, et tout ça
toutes les heures !

Très probablement un virus-ver. A supprimer sans vergogne.

;o)
peut-être aussi tout simplement que son adresse a été "usurpée" ou utilisée

par un ver installé sur le pc d'un contact...
--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jacqueline

Le 12/04/2005 21:58 vous avez écrit ceci :
Merci Mario, mais j'ai pourtant un anti virus !

le virus (si virus il y a) n'est pas forcément chez vous (ça serait trop
facile de le repérer) mais plutot chez un de vos correspondants qui a
votre adresse dans son carnet et qui a été infecté, lui ...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Mic Archambault
"Jacqueline" a écrit dans le message de news:
425baf38$0$28625$
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai dans ma boite de réception des dizaines de messages de
Mail Delivery Subsystème : Return mail , Mailer-Daemon : failure notice,
Uni-Gi-Postmaster : Undeliverable mail, et tout ça toutes les heures !
A quoi celà correspont et que puis-je faire ?
Merci de m'aider,
Jacqueline

Le virus est dabs le fichier joint. En général il fait 40,6 Ko

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Un coin fumeur dans un restaurant ! Et pourquoi pas un coin pissotière dans une
piscine ?
AntiSpam : remplacez mac par m