Messages du cinglé

Le
Garance
Par pitié, si vraiment vous ne pouvez pas vous empêcher de lui
répondre, changez le sujet et ne le citez pas, sinon le plonkage ne
sert à rien !

--
Garance
Garance

Personne de frtp ne répond, donc tu prêches un peu dans le désert ;-)

Oui, c'est vrai, mais je n'ai jamais rien compris aux crossposts et
machin ni d'où ça part pour atterrir Dieu sait où, je vais quand même
pas commencer à mon âge :-)

--
Garance
Barbara