messages d'erreur lors de la copie des fichiers

Steph
Lorsque j'installe windows xp ou windows 2000 il y a des=20
erreures: "impossible de copier le fichier xxxxxx.xxx" et=20
ce pour plusieurs fichiers. Y a t-il un moyen de r=E9gler=20
mon probl=E8me car lors d'une installation pr=E9c=E9dante sur=20
le m=EAme ordinateur =E7a avais tr=E8s bien fonctionn=E9et au=20
bout de quelques jours mon ordinateur s'est mis =E0=20
red=E9marer sans raison et c'est depuis ce temps que je ne=20
suis plus capable de r=E9installer soit windows XP ou 2000
Merci beaucpup.
Steph

gotlib
Bonjour

Ton petit probleme vien surement d un probleme materiel.
j ai deja eu ce genre de probleme et dans la majorite des
cas cela venait de la memoire vive.
donc dans un premier temp change ta memoire vive ou fait
la tester sur ton pc et sur un autre (car cela peut venir
d'un probleme de carte mere) (si tu a un ATHLON verifie
bien le ventilateur)

cette erreur est du a des erreurs de lecture de fichier

ps tu aurais pu changer ta memoire vive avant de
reinstaller ton pc car tes probleme de reboot est du a
ces meme erreur de lecture.

pour eviter le reboot intempestif qui nous enpeche de
lire l erreur exact tu peu allez dans le panneau de
config puis systeme, une fenetre souvre allez dans
l'onglet avancé et cliquer sur le bouton parametre de
champ démarrage et recuperation
decoche "redemarrer automatiquement

Ainsi si pb il y a le pc ne redemarrera pas
automatiquement et tu aura un code erreur qui te
permettera de savoir plus facilement d ou vien le pb
tu trouve le plus souvant une reponse (+ ou - claire)
dans la base de connaissance de microsoft.fr

@+