Messages d'erreurs à répétition

vinc
Bonjour à tous!

Voilà 3 mois que je possède mon PC, avec Windows XP OEM Edition SP2.

Mais depuis quelques jours, à chaque fois que je l'éteins (surtout quand je
viens de me servir d'Adobe Premium CS2), une série interminable de messages
d'erreurs se suivent, soit disant qu'un "truc" s'est mal fermé.

J'ai noté tout ce qui apparaît:
MSGWIN
NoTitle
KHALHPP_MainWindow
RTCMediamessagewindow
explorer.exe (x3)
Connections Tray
MCI Command handling window

Tout ceci suivit de 'ce programme ne peut pas être fermé, cliquez sur
'Terminez maintenant' etc...'.

D'ou viennent ces messages? Et pourquoi? C'est grave?

Merci de m'aider!

Claude LaFrenière
Bonjour *vinc* :

[...]

Des pistes:

Fermeture... éclair des programmes à l'arrêt de la session
http://www.d2i.ch/pn/az/f.html#f003

Ce n'est pas grave mais est-il possible que tu ais beaucoup
de programmes lancés en même temps et pas nécessairement utiles ?

Vérifie les programmes lancés au démarrage pour voir s'il sont vraiment
tous utiles. Tu pourrais désactiver (et non supprimer) certains d'entre eux

Avec Msconfig
Démarrer | exécuter | msconfig
onglet démarrages...

ou avec Starter de CodeStuff (gratos et Fr.)
http://codestuff.cjb.net/

Tu peux demander sur le forum quels programmes sont utiles ou pas.

:)
--
Claude LaFrenière