Messages d'erreurs HTTP simplifiés

bazin
En esp=E9rant que je sois clair..

Depuis quelques jours, d=E9s que je teste mes pages Asp et=20
qu'il y a une erreur quelconque je suis redirig=E9 vers un=20
site bidon...bien s=FBr je ne sais m=EAme pas l'erreur.

Apr=E8s quelques recherches je me rend compte qu'=E0 chaque=20
fois que j'ai une erreur et donc ma redirection vers le =20
site bidon ....il en profite pour me cocher =E0 chaque fois=20
la case "Afficher message d'erreurs HTTP simplifi=E9e"

Je me doute qu'il doit y avoir un truc enregistr=E9 dans la=20
base de registre mais bon...

est ce que quelqu'un =E0 d=E9j=E0 eu le probl=E8me, comment le=20
r=E9soudre....je n'avance plus dans mes d=E9veloppements et=20
je perd du temps infini =E0 trouver mes erreurs

merci de votre aide

Barbara.

Jceel
Bonjour ...bazin qui nous as a dit
En espérant que je sois clair..

Depuis quelques jours, dés que je teste mes pages Asp et
qu'il y a une erreur quelconque je suis redirigé vers un
site bidon...bien sûr je ne sais même pas l'erreur.

commence par Spybot sur mon site... mets à jour avant..
tu as du récolté un espion ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E