messages dèformés

Le
montnoble
Bonjour,
pourqoi mes messages e-mail ou outlook bien rèdigés sur mon ècran et surtout bien prèsentés
arrivent chez le destinataire tout défait càd ,qu,une phrase est dèplacée vers le haut ou vers le
bas ou alors la phrase est carrèment dèplacée (pas joli à voir) merci de bien vouloir me donner
une solution .Est il possible que cela vienne d,une erreur de police.
O.B. [MVP]
Le #17769801
bonjour montnoble,

Dans le news montnoble tapote :
[...]

Quel logiciel de mail utilises-tu ? Outlook express ? Outlook ? autre ?
l'interface de ton prestataire internet ?
ça le fait chez une seule personne ou plusieurs ?

sans ce minimum d'info difficile de donner une piste

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)
montnoble
Le #17776161
O.B. [MVP] a écrit le 06/11/2008 à 23h48 :
[...]

bonjour Olivier B
merci de me rèpondre c,est très sympa En fait j,utilise 2 logiciels de mail (outlook-express) et
(netplus.ch) ces messages dèformés ce prèsentent sur tout les ordinateurs des destinataires
soit 1 pc ou 1 mac en plus lorsque j,imprime 1 message bien prèsenté sur mon ècran ce message sort aussi dèformé de mon imprimante? maitenant tu me demande quel est l,interface de mon prestataire internet alors là je ne saisi pas bien ta question je pense que c,est Java.et mon serveur est Sierre energie.
avec mes salutations sincères .