Messages à déplacer

Le
caso
Bonjour,
Je voudrais déplacer (transférés ou copiés) plusieurs messages à la fois
(boîte de réception) vers un dossier créé par "explorateur windows".
Comment peut-on faire ?
Merci pour votre aide.
Guy
Luc
Le #1717233
caso a écrit...

Je voudrais déplacer (transférés ou copiés) plusieurs messages à la
fois (boîte de réception) vers un dossier créé par "explorateur
windows". Comment peut-on faire ?

Le plus simplement du monde, il suffit de glisser les messages d'OE vers le
dossier désiré sur le disque dur (ou 'Fichier' --> 'Enregistrer sous'). Pour
celà, il faut évidemment ouvrir l'une à côté de l'autre la fenêtre d'OE et
de l'Explorateur.
Pour sélectionner plusieurs messages contigus, sélectionner le premier de la
liste puis Shift+sélectionner le dernier de la liste. Pour ajouter un
message à la liste, faire un Ctrl+sélectionner un message.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,