Messages disparaissent une fois ouverts

Le
USSE
Sur outlook express, mes messages disparaissent de ma boîte de réception une
fois ouverts ou dès que je les transmets ou fais une réponse.
Merci pour votre aide.

Secrétaire
Courriel: contact@union-sportive-saint-egreve.com
Tél. : 04.76.75.15.39
Fax : 04.76.75.09.62
Alain.fr
Le #17914171
Bonjour USSE,

Dans Affichage/ Affichage en cours sélectionner "Afficher tous les
messages".

Ptêt ben !
Cordialement

-- Alain

"USSE" 4926900f$0$942$
[...]

mOmO
Le #17914161
Mécé USSE Kazécry
Sur outlook express, mes messages disparaissent de ma boîte de
réception une fois ouverts ou dès que je les transmets ou fais une
réponse.
Merci pour votre aide.

bonjour,

vérifie déjà dans "Affichage_affichage en cours" que tu as coché "tous
les messages" et non "masqués les lus"

salut

--
mOmO