Messages "disparus" de Mail

2 réponses
proprio.liste
Bonjour,

Mon père qui utilise Mail (pas moi...) a vu tout d'un coup disparaitre
tous ses messages de Inbox et autres dossiers. Pourtant, le nombre de
messages est toujours indiqué, et continue même à augmenter dans Inbox
au fur et à mesure des relèves.
Que se passe-t-il ?

Merci.

Laurent.

2 réponses

mv
Laurent C :

Mon père qui utilise Mail (pas moi...) a vu tout d'un coup disparaitre
tous ses messages de Inbox et autres dossiers. Pourtant, le nombre de
messages est toujours indiqué, et continue même à augmenter dans Inbox
au fur et à mesure des relèves.

Une idée comme ça : menu Présentation / Afficher tous les messages
(sinon c'est l'option « Afficher uniquement les messages sélectionnés »
qui apparaît).
--
Les PL sont ici : http://michel.vauquois.free.fr
via Shippagan : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2002/
via la Côte Nord : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2000/

proprio.liste
MV wrote:

Laurent C :

Mon père qui utilise Mail (pas moi...) a vu tout d'un coup disparaitre
tous ses messages de Inbox et autres dossiers. Pourtant, le nombre de
messages est toujours indiqué, et continue même à augmenter dans Inbox
au fur et à mesure des relèves.

Une idée comme ça : menu Présentation / Afficher tous les messages
(sinon c'est l'option « Afficher uniquement les messages sélectionnés »
qui apparaît).

Ca aurait pu, mais ce n'était pas ça. C'est encore plus bête que ça
(j'ai pu y aller voir) : le volet qui sépare la liste des messages de la
visualisation du message sélectionné était remonté tout en haut de la
fenêtre...

Ben oui c'est bête, mais ça arrive entre des mains un peu maladroites...

Merci pour ta réponse.