messages disparus SVP ou sont-ils ?

4 réponses
pineridge
De: "pineridge" <pineridge@bonjour.SVP.merci>
Objet: certains messages ont disparus. Ou sont-ils SVP
Date: mercredi 5 mars 2008 09:46

Bonjour et merci de votre attention,

J'avais des courriels que je souhaitais conserver dans certains sous dossies
que j'avais créés et ils ont disparus tous. (ceci dans Outlook express) je
viens ici car dans le forum OE je n'ai pas reçu de réponse.

Mais dans certains (sous dossiers, boîte de réception, éléments envoyés)
seulement quelques uns ont disparus,
mais des vieux de novembre sont présents.

J'ai vérifié ne pas avoir bloqué les expéditeurs, (d'ailleurs je m'y suis
trouvée, ds les bloqués).

Qu'ai-je pu faire ? j'ai vérifié aussi dans ma corbeille.

Dans l'attente de votre aide espérée,
Bonne journée
Cordialement
ode

4 réponses

John of Aix
pineridge wrote:
De: "pineridge"
Objet: certains messages ont disparus. Ou sont-ils SVP
Date: mercredi 5 mars 2008 09:46

Bonjour et merci de votre attention,

J'avais des courriels que je souhaitais conserver dans certains sous
dossies que j'avais créés et ils ont disparus tous. (ceci dans
Outlook express) je viens ici car dans le forum OE je n'ai pas reçu
de réponse.
Mais dans certains (sous dossiers, boîte de réception, éléments
envoyés) seulement quelques uns ont disparus,
mais des vieux de novembre sont présents.

J'ai vérifié ne pas avoir bloqué les expéditeurs, (d'ailleurs je m'y
suis trouvée, ds les bloqués).

Qu'ai-je pu faire ? j'ai vérifié aussi dans ma corbeille.

Dans l'attente de votre aide espérée,
Bonne journée
Cordialement
ode

Télécharger et executer RepairOE. ce n'est pas garantie mais il y a des
chances qu'il te recupère tout.

pineridge
Merci mais ça n'a rien changé..; apparemment.
Cordialement
Ode

"John of Aix" a écrit dans le message de news:
47cfed99$0$841$
pineridge wrote:
De: "pineridge"
Objet: certains messages ont disparus. Ou sont-ils SVP
Date: mercredi 5 mars 2008 09:46

Bonjour et merci de votre attention,

J'avais des courriels que je souhaitais conserver dans certains sous
dossies que j'avais créés et ils ont disparus tous. (ceci dans
Outlook express) je viens ici car dans le forum OE je n'ai pas reçu
de réponse.
Mais dans certains (sous dossiers, boîte de réception, éléments
envoyés) seulement quelques uns ont disparus,
mais des vieux de novembre sont présents.

J'ai vérifié ne pas avoir bloqué les expéditeurs, (d'ailleurs je m'y
suis trouvée, ds les bloqués).

Qu'ai-je pu faire ? j'ai vérifié aussi dans ma corbeille.

Dans l'attente de votre aide espérée,
Bonne journée
Cordialement
ode

Télécharger et executer RepairOE. ce n'est pas garantie mais il y a des
chances qu'il te recupère tout.

John of Aix
pineridge wrote:
Merci mais ça n'a rien changé..; apparemment.

Une autre chose à essayer alors...cherche les fichier *.dbx sur ton ordi
et voir s'il n'y pas certains sous le noms de tes dossiers (il y en a
surement si les dossiers existent toujours). Noté bien l'adresse/dossier
(je ne me rappele plus précisement, ../application
data/microsoft/identités, un truc de ce genre) puis via OE et le menu
fichier/importer/messages dirige-le vers ces dossiers pour les
re-importer. Ca pourrait regler le problème.

Sinon il va falloir essayer de recuperer de fichiers effacés avec un
progamme qui va bien, PC Inspector File Recovery par exemple mais selon
tes dires, je ne pense pas qu'il soietn effacés dans le sens stricte du
mot, mais qu'il y a eu une couine (que j'ai déjà vu chez OE).

pineridge
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
47d0510d$0$863$
pineridge wrote:
Merci mais ça n'a rien changé..; apparemment.

Une autre chose à essayer alors...cherche les fichier *.dbx sur ton ordi
et voir s'il n'y pas certains sous le noms de tes dossiers (il y en a
surement si les dossiers existent toujours). Noté bien l'adresse/dossier
(je ne me rappele plus précisement, ../application
data/microsoft/identités, un truc de ce genre) puis via OE et le menu
fichier/importer/messages dirige-le vers ces dossiers pour les
re-importer. Ca pourrait regler le problème.

Sinon il va falloir essayer de recuperer de fichiers effacés avec un
progamme qui va bien, PC Inspector File Recovery par exemple mais selon
tes dires, je ne pense pas qu'il soietn effacés dans le sens stricte du
mot, mais qu'il y a eu une couine (que j'ai déjà vu chez OE).

Merci John, je vais voir ça. Pour le moment j'avais fait un point de

restauration avant d'installer "RépareOE de Scraper", il m'en avait parlé
quand j'étais sous Win 98".(comme d'autres sans doute je regrette bien son
absence et remercie tous ceux qui nous aident sur ces forums),
je ne sais pas si c'est ça ou si j'ai attrapé un"TRUC" mais je ne peux plus
aller sur Internet ni revenir à mon point de restauration, par "démarrer>
panneau de config> performance et maintenance> restaurer le système" et là
l'écran est vide. En même temps je viens de lancer Avast qui vient de me
trouver un "malveillant" : ADWARE, dans mon dossier temporaire à la date
d'hier. Pour le moment je vais le mettre en quarantaine. Si tu as d'autres
conseils
Bonne journée et encore merci de ton attention.
Cordialement
Ode