messages en double

Le
mighan
Bonjour, suite à mon pb de messages en double, triple etc dans O2007 je me
suis résigné a désactiver "garder les emails sur le serveur". Maintenant
j'ai aussi appris qu'un pb similaire surviens si l'on vide le dossier
éléments supprimés. Ce que je souhaite savoir c'est si cela arrive
systématiquement ou occasionnellement. donc savoir si je peux risquer de
supprimer ces 21000 messages inutilesMerci !
JièL
Le #18335611
Hello

mighan a écrit :
Bonjour, suite à mon pb de messages en double, triple etc dans O2007 je me
suis résigné a désactiver "garder les emails sur le serveur".

ok

j'ai aussi appris qu'un pb similaire surviens si l'on vide le dossier
éléments supprimés.

SI et seulement SI on laisse les mails sur le serveurs avec un compte POP

Voir MS pour ça : http://support.microsoft.com/kb/292249/en-us

donc savoir si je peux risquer de
supprimer ces 21000 messages inutiles...Merci !

Si vous NE laissez PAS les mails sur le serveur, vous ne risquez pas de
le re télécharger N fois vu qu'ils n'y sont plus et que tout est
maintenant en local

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
mighan
Le #18338271
"JièL"
Hello

mighan a écrit :
[...]

Ok merci ça me rassure ;-)
je laisse plus les messages sur le serveur vu que même sans vider "éléments
supprimés" je les recevais jusqu'en 20 exemplaires :-)