Messages envoyés et règles de messagerie

Benoît Thériault
J'aimerais savoir si c'est possible avec OutLook Express=20
6 de cr=E9er une r=E8gle de messagerie ou un autre type de=20
condition afin de permettre ceci:

J'aimerais =EAtre en mesure de conserver les messages=20
envoy=E9s dans le m=EAme dossier que les messages re=E7us=20
Exemple:

Bo=EEte Client ABC
Recu ABC
Envoy=E9 ABC

Bo=EEte Client XYZ
Recu XYZ
Envoy=E9 XYZ

Chris_
Oui c'est possible...

"Benoît Thériault" wrote in message
J'aimerais savoir si c'est possible avec OutLook Express
6 de créer une règle de messagerie ou un autre type de
condition afin de permettre ceci:

J'aimerais être en mesure de conserver les messages
envoyés dans le même dossier que les messages reçus
Exemple:

Boîte Client ABC
Recu ABC
Envoyé ABC

Boîte Client XYZ
Recu XYZ
Envoyé XYZ
Claudius
Ave Benoît Thériault qui a écrit récemment :

> [...]
| condition afin de permettre ceci:
|
| J'aimerais être en mesure de conserver les messages
| envoyés dans le même dossier que les messages reçus

Il faut créer pour chaque client un dossier et une règle du style :

Appliquer cette règle après la réception du message
Lorsque la ligne De contient 'Client_ABC'
ou Lorsque la ligne À ou CC contient 'Client_ABC'
Le déplacer vers le dossier Client_ABC
et Ne plus traiter de règles

A la réception les messages iront directement dans la boîte du client, par
contre pour les messages envoyés, il faudra aplliquer les règles
manuellement :
Outils/règles/Courrier
Appliquer
Sélectionner les règles souhaitées (avec la touche Ctrl)
Parcourir, choisir "Dossiers locaux", OK
puis Appliquer
... OE redistribue
puis fermer tout
> [...]

Appliquer
Sélectionner les règles souhaitées (avec la touche Ctrl)
Parcourir, choisir "Dossiers locaux", OK

.

Ok j'ai essayé et ça fonctionne mais le processus est long

Merci beaucoup,

Si jamais vous avez une autre idée plus automatique,
j'aimerais la connaître.

Claudius
Ave qui a écrit récemment :

> [...]
pas chez moi, et j'ai plus de 1000 messages dans les boîtes d'envoi et de
réception. Une fois les règles crées, tu peux sélectionner tous les clients
et appliquer. Peut-être faut-il que de temps en temps tu fasses Fichier
/Dossiers/ Compacter tous les dossiers.
--
Claudius ;-)