Messages envoyés par Outlook express refusés

jehly
Bonjour
Depuis deux mois, les messages que j'envoie à des adresses hotmail ET
club-internet me reviennent refusés
par exemple par club-internet voici le message reçu =
<xxxx@club-internet.fr>: host mx.club-internet.fr[89.84.4.25] said: 550
5.7.1 VH0004 - Rejected: Probably a virus (Code Rainbow) (in reply to end
of DATA command)
Je précise que
1. j'ai trois FAI (orange, yahoo, free) et si j'utilise Outlook express,
quel que soit le compte, j'ai le même refus
2. En revanche, si je passe directement par le webmaol de yahoo, free ou
orange, les messages passent
Le problème vient bien de Outlook et seulement depuis quelques semaines...
Merci pour votre aide et vos lumières
jm

blfblf77
J'ai exactement les mêmes soucis depuis quelques temps, et microsoft répond à
côté de la plaque ; je suis chez club et mes messages ne partent pas en
réponse à quelque soit le FAI hors hotmail. par contre si à partir d'un
document que je veux envoyer en PJ je fais envoyer vers, tout passe ; "va
comprendre charles"

Depuis deux mois, les messages que j'envoie à des adresses hotmail ET
club-internet me reviennent refusés
par exemple par club-internet voici le message reçu > : host mx.club-internet.fr[89.84.4.25] said: 550