Messages indésirables

Le
LUXOR
Bonjour,

Il arrive que je recoive des messages bizarres, d'un expéditeur que je ne
connais pas, mais surtout
qui ne me sont pas adressés directement puisque la ligne destinataire (ligne
"A :") comporte une autre adresse
que la mienne (exemple : machintruc@orange.fr)

Et pourtant le message arrive dans ma boite !!!!!

Le contenu du message concerne parfois la religion, parfois un discours sur
les bienfaits d'une méthode, etc etc

Comment cela peut-il se produire ?

Et surtout, comment stopper çà ?
Luc
Le #22509071
LUXOR a écrit...

Il arrive que je recoive des messages bizarres, d'un expéditeur que
je ne connais pas, mais surtout
qui ne me sont pas adressés directement puisque la ligne destinataire
(ligne "A :") comporte une autre adresse
que la mienne (exemple : )

Et pourtant le message arrive dans ma boite !!!!!

Ton adresse est en Cci avec beaucoup d'autres très certainement.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/j.htm

Le contenu du message concerne parfois la religion, parfois un
discours sur les bienfaits d'une méthode, etc etc

Ce sont des spams.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam

--
Cordialement,