messages intitulés "Spam...."

8 réponses
kumbo
Salutatous,
Malgré l'AV, les expéditeurs bloqués, les règles chargées depuis les faq
etc... je reçois à l'occasion des msg dont la ligne "Objet" commence par
"Spam :......"
C'est une vraie provocation !
Zont au moins l'honneteté de le dire !
J'ai reformulé une enième règle antispam pour éliminer iceux.
On va voir si ça marche.
Bonne journéetatous :-)

8 réponses

rp
kumbo vient de nous annoncer :
Salutatous,
Malgré l'AV, les expéditeurs bloqués, les règles chargées depuis les faq
etc... je reçois à l'occasion des msg dont la ligne "Objet" commence par
"Spam :......"
C'est une vraie provocation !
Zont au moins l'honneteté de le dire !
J'ai reformulé une enième règle antispam pour éliminer iceux.
On va voir si ça marche.
Bonne journéetatous :-)

C'est probablement ton FAI qui scanne les messages avant de te les
transmettre...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

kumbo
Rebonjourtatous, et rp Romain Petit en particulier :
Merci de cette réponse, qui me semble logique . Sont bien gentils !

Question suivante : ( logique, non ?) ( seulement si toi ou quelque autre
MVP a le mps ) Tous Les autres FAI ne le font donc pas ?
Bonne journéée a vous

"rp" a écrit dans le message de
news:
kumbo vient de nous annoncer :
Salutatous,
Malgré l'AV, les expéditeurs bloqués, les règles chargées depuis les faq
etc... je reçois à l'occasion des msg dont la ligne "Objet" commence par
"Spam :......"
C'est une vraie provocation !
Zont au moins l'honneteté de le dire !
J'ai reformulé une enième règle antispam pour éliminer iceux.
On va voir si ça marche.
Bonne journéetatous :-)

C'est probablement ton FAI qui scanne les messages avant de te les
transmettre...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

kumbo
B'soir,

c'est ce qu'il me semblait : c'est en effet des Newsletter qui m'arrivent
précédées de "Spam :" dans la ligne "Objet" ; mais y en avait une qu'en
était bien tout de même du vrai spam : une pub pour une Lottery anglaise
débile !
Merci d'avoir pris la peine de m'éclairer.

"Sniper" a écrit dans le message de
news:
kumbo a exposé le 18/01/2006, Sainte Prisca :

Tous Les autres FAI ne le font donc pas ?

Non, à ma connaissance, seuls quelques uns font cela: Freesurf c'est
sûr, Wana ou Tiscali peut-être...
Le problème c'est que ces imbéciles ne font pas la différence entre le
vrai spam et les newsletters auxquelles on est abonné :-/ Pour eux,
toute arrivée de messages en nombre supérieur à X (entre 50 et 500
selon le FAI) est considérée comme du spam.

--
Sniper

Noêl au balcon, enrhumé comme un con.

Jacquouille la Fripouille
"kumbo" a écrit dans le message de
news:
B'soir,

c'est ce qu'il me semblait : c'est en effet des Newsletter qui m'arrivent
précédées de "Spam :" dans la ligne "Objet" ; mais y en avait une qu'en
était bien tout de même du vrai spam : une pub pour une Lottery anglaise
débile !
Merci d'avoir pris la peine de m'éclairer.

L'anti-spam e-mails de wanadoo ne tatoue que les mails reconnus comme spam,

pas les news, et les mets dans le dossier "Indésirables" de la messagerie du
site, gardés 10 jours.
Donc, ils n'arrivent pas jusqu'à OE, mais tous les 2 ou 3 joures, regarder
ces "Indésirables" sur le site pour voir si pas de positifs afin de les
requalifier.

--
Jacquouille

kumbo
b'soir, merci jacquouille

voir plus bas,

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:

"kumbo" a écrit dans le message de
news:
B'soir,

c'est ce qu'il me semblait : c'est en effet des Newsletter qui
m'arrivent

précédées de "Spam :" dans la ligne "Objet" ; mais y en avait une qu'en
était bien tout de même du vrai spam : une pub pour une Lottery
anglaise

débile !
Merci d'avoir pris la peine de m'éclairer.

L'anti-spam e-mails de wanadoo ne tatoue que les mails reconnus comme

spam,

pas les news, et les mets dans le dossier "Indésirables" de la messagerie
du

site, gardés 10 jours.

Etant sur Noos. fr, j'ignorais l'existence d'un dossier "Indésirables"...
S'il existe chez mon FAI, j'ignore comment le consulter. Bonne soiree.

Donc, ils n'arrivent pas jusqu'à OE, mais tous les 2 ou 3 joures, regarder
ces "Indésirables" sur le site pour voir si pas de positifs afin de les
requalifier.

--
Jacquouille

Luc
kumbo nous a déclaré...

Etant sur Noos. fr, j'ignorais l'existence d'un dossier
"Indésirables"... S'il existe chez mon FAI, j'ignore comment le
consulter. Bonne soiree.

En 3 secondes avec Google : http://webmail.noos.fr/

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
"Sniper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à Jacquouille la Fripouille qui nous a écrit en ce mercredi
18/01/2006, où nous fêtons Sainte Prisca:

L'anti-spam e-mails de wanadoo

Je préfère nettement gérer la chose personnellement. Outclock d'Alain
Tauber fait la relève toutes les x minutes, rapatrie les en-têtes et
applique les règles de filtrage qu'on a défini. En cas de doute ou si
Outclock est règlé sur "demander", un clic rapatrie le corps du message
mais ne l'affiche qu'en texte brut et seulement les x premières lignes.
Un simple coup d'½il suffit pour éliminer le spam sans oublier de
rajouter un ou 2 mots clés dans les règles de filtrage (sujet ou
expéditeur). En plus, les "amis" sont prioritaires sur les règles de
filtrage.

Oui, mais quand tu en reçois 50 par jour qui te proposent du viagra, des

fausses Rolex ou des actions américaines, tu en as vite marre.

--
Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
"Sniper" a écrit dans le message de
news:
Jacquouille la Fripouille a massacré son clavier pour nous écrire :

Oui, mais quand tu en reçois 50 par jour qui te proposent du viagra, des
fausses Rolex ou des actions américaines, tu en as vite marre.

Avec Outclock bien paramètré ils n'apparaissent même plus chez moi :-)
J'en reçois à peu prés 150 par jour sur 12 comptes mails différents,
tous détruits directement sur le serveur sans aucune intervention :-P

Je suis d'accord, Sniper, mais ça te bouffe aussi le temps du téléchargement

avant d'être dirigé vers les éléments supprimés.
Bon, tu me diras, avec la Déesse Elle et le Ô-débit, ça ne se sent même
plus.
...

--
Jacquouille