Les messages lus restent en gras

Le
Paulchen
Bonjour,

Dans la liste des messages reçus par OE6,
seuls sont normalement en gras les non-lus.

Les miens restent en gras après lecture, leur icone montrent bien
qu'ils sont considérés comme lus.

Comment faire pour avoir le fonctionnement normal ?
--
Paulchen
alsace

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

[...]

Azo4
Le #18834621
dans les options tu as mis combien de secondes avant qu'ils ne soient
considérés comme lus?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Paulchen" news:
[...]

Le #18835141
Réponse à Azo4 et Serge

Merci de m'avoir répondu

Les messages sont considérés comme lus, ils ont bien
l'icone "enveloppe ouverte", je l'ai précisé dans mon post.
Donc votre piste n'est pas la bonne.
--
Paulchen

"Azo4" %
[...]

Le #18835911
Merci André

Excuse-moi, la réponse faite à Serge te concerne aussi.
J'avais oublié que Azo4 et Serge ne sont qu'une seule et même personne.
--
Paulchen

"alsace"
Bonjour,
[...]

Michel 46
Il faut mettre 0 secondes
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/

"Paulchen"
[...]

Le #18837191
et quand tu fais un clic droit sur un de ces messages : as-tu "marquer
comme non-lus" ou "marquer comme lus"?

--
[...]

Le #18845421
"Marquer comme non lus", car ils sont marqués comme lus,
je me tue à le répéter.
--
Paulchen

"Azo4" u$
et quand tu fais un clic droit sur un de ces messages : as-tu
"marquer comme non-lus" ou "marquer comme lus"?

Azo4
Le #18846361
> je me tue à le répéter.

oh là! reste vivant;o))

as-tu essayé repareOE
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

--
[...]

JièL
Le #18846581
Hello

pas pu résister :-)

Paulchen a écrit :
"Marquer comme non lus", car ils sont marqués comme lus,
je me tue à le répéter.

"Si quelqu'un se tue à t'expliquer, sois patient et laisse le mourir !"

pardon, je le ferais plus (...enfin, peut-être) ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Paulchen
Le #18848001
Outlook EXPRESS, pas Outlook, qui d'ailleurs ne serait pas
dans ce NG.
--
Paulchen

"JièL" news: