messages n'arrivent pas aux destinataires

françoise marchand
Depuis une semaine, les messages que j'envoie avec du papier à lettres (j'en
ai plus de 1000) ne parviennent plus aux destinataires; pourtant ils
apparaissent comme envoyés dans le dossier éléments envoyés. Seulement ceux
en brut se rendent. J'ai tout essayé pour régler le problème: j'ai désactivé
mon antivirus Avast, mon antispam, mon pare-feu Windows, j'ai exécuté tous
les points de Repare OE, j'ai téléchargé SP2 de XP que j'ai réinstallé. Rien
à faire. Quelqu'un a-t-il une suggestion à me faire pour pouvoir réutiliser
mes papiers à lettres?
Françoise

Jacques-A
Bonjour,

Il faut voir si ce n'est pas un filtre trop sévère chez le fournisseur des
destinataires. Comme les vendeurs de faux médicaments utilisent de plus en
plus les images pour contourner les filtre, il peut y avoir eu des régles
qui détectent ce type de message. J'ai été obligé de mettre des listes
blanches sur mes filtres pour mes correspondants fréquents.

A+

Jacques

news: ODh2Ro8%