Messages de news dans Eléments envoyés

Le
etiab
Bonsoir :-)

Y-a-t-il un moyen pour que le dossier "Eléments envoyés" contienne les
e-mails envoyés mais pas les messages de news comme m.p.f. ?
Merci d'avance !

--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)
etiab écrivait:
Bonsoir :-)

Y-a-t-il un moyen pour que le dossier "Eléments envoyés" contienne les
e-mails envoyés mais pas les messages de news comme m.p.f. ?
Merci d'avance !

Dois-je conclure de ce silence que dès que l'on coche Outils, Options,
Envois : "Copier les messages dans Eléments envoyés", c'est valable
aussi pour les messages envoyés sur des news ?
--
François
Toto
etiab écrivait:
[...]

Je constate que oui.
Je ne crois pas si l'on puisse les dissocier.
Aski
Le #17420861
Hello Toto,

etiab écrivait:
[...]

.. et tu as raison.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
etiab
Le #17422611
In news:uz%23$,
Bien le bonsoir à Aski qui aécrit :
Hello Toto,

etiab écrivait:
[...]

Ouahouou ! quelle signature :-) Que veut bien dire MVP Windows Desktop
Experience ?
--
François
Aski

Tu as savamment écrit :

Ouahouou ! quelle signature :-) Que veut bien dire MVP Windows
Desktop Experience ?

Auparavant, les MVPs de cette "spécialité" étaient désignés "Shell Users".
Windows Desktop Experience fait partie de "Client Operating System" qui
comprend également des spécialités comme "Internet Explorer" et "Tablet PC".
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

[...]

[...]